Ventilateur manuel
Pas de doigts, pas de vent froid...
Un ventilateur manuel avec une manivelle... ridicule ?! détrompez-vous ! on aurait tort de croire que cet appareil à l'apparence basique et désuète est inefficace, c'est en effet tout le contraire.
Le ventilateur manuel est composé d'un manche et d'une manivelle qui actionne son hélice, il ne lui faut aucune autre énergie que celle que vous appliquerez sur la petite manivelle à l'aide du pouce et de l'index pour fonctionner.
Utiliser ce ventilateur manuel ne demande aucun effort particulier car le mécanisme est extrêmement démultiplié : un tour de manivelle génère environ cinquante tours d'hélice ! (bon d'accord, nous avons eu du mal à les compter...). C'est vous dire que si vous faites preuve de dextérité et d'efficacité, votre brushing va souffrir devant la puissance du ventilateur ! si par contre vous ne possédez malheureusement pas de pouce et d'index, sachez que nous compatissons. Quoiqu'il en soit le ventilateur manuel ne vous sera dans ce cas d'aucune utilité : pas de doigts, pas de vent froid...
- ventilateur manuel,
- mécanisme démultiplié actionné par manivelle,
- hélice souple, ne coupe pas les doigts (ce serait ballot...),
- équipé d'une petite sangle qui vous permet de le porter autour du cou,
- coloris flashy variant en fonction des arrivages, le vent reste le même et n'a pas de couleur...
- fonctionne uniquement à l'énergie manuelle,
- hauteur 12,5 cm.
Les clients ont aussi acheté
sur ce produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question