Toutes les bonnes choses ont une fin, cet article a eu son heure de gloire et il a désormais pris une retraite bien méritée.
Qui sait, peut-être qu'un jour il
reviendra, comme un vieil ami que vous n'attendiez plus.
Le pistolet à élastiques Flinguer le boss est l'accessoire de bureau idéal pour vous aider à combattre le stress et à diminuer la pression que votre (horrible) patron vous met sur les épaules.
L'ensemble contient un pistolet à élastiques, une trentaine d'élastiques et trois patrons en carton à découper à l'effigie d'un directeur (sur les trois, il y en a surement un qui ressemble au votre !).
Le Pistolet à élastique Flinguer le boss permet de charger jusqu'à 6 à 8 élastiques à la fois en lui grâce à sa fonction semi-automatique. Le chargement des élastiques est simple, il suffit de placer dans la rainure à l'extrémité du canon et de raccorder l'autre extrémité sur les différents points d'ancrage de la poulie.
Prêt à viser ? Bing en pleine tête, prends ça maudit patron, que c'est bon ! que ça fait du bien ! Une fois que vous vous serez bien entraîné au bureau, peut-être que vous oserez relèver le défi suprême : tirer en toute discretion sur les fesses de votre patron depuis le bout du couloir, car ce pistolet peut tirer jusqu'à 8 mètres ! Autant vous le dire : nous déclinons toute responsabilité quant à une éventuelle mise à pied, avertissement ou sanction disciplinaire...
- Pistolet à élastique Flinguer le boss,
- 30 élastiques
- 3 patrons en carton
- Permet de Charger jusqu'à 6-8 bandes élastiques à la fois,
- De couleur rouge comme la colère qui est en vous !
- Longueur du pistolet : 31 cm,
- Portée de 8 mètres,
- Ne jamais viser directement le visage, ça fait mal, ça laisse des marques et votre patron ne serait vraiment pas content du tout.