Echarpe chauffante rafraichissante violette
La découverte d'une sensation de bien-être, de relaxation et de confort incroyable !
Qui sait, peut-être qu'un jour il reviendra, comme un vieil ami que vous n'attendiez plus.
Douce, confortable, chaleureuse, rassurante, apaisante... les qualificatifs ne manquent pas pour définir l'écharpe chauffante rafraîchissante, réel instrument d'aromathérapie et de thermothérapie. Emplie d'un mélange spécial et naturel à base de graines de lin, de blé et de lavande, l'écharpe chauffante se cale simplement derrière votre nuque et vos épaules pour un bien-être extrême en diffusant une senteur apaisante.
Vous pouvez l'utiliser chaude ou froide en fonction de vos préférences. Chaude : il vous suffit de l'insérer dans votre four micro-ondes pendant une minute et demie à 1000W pour bénéficier de sa chaleur bienfaisante et soulageant ainsi les tensions, le stress, les douleurs. Froide : glissez là dans un sac plastique et placez là au congélateur quelques heures. Un bonheur glacé, rafraîchissant et anesthésique pour certaines douleurs. Porter l'écharpe chauffante rafraichissante sur ses épaules, c'est assurément la découverte d'une sensation de bien-être, de relaxation et de confort incroyable !
- écharpe coussinet en laine polaire douce remplie d'un mélange naturel de graines de lin, de blé et de lavande.
- s'utilise froid ou chaud.
- Froid : quelques heures au congélateur dans un sac plastique.
- Chaud : dans le four micro-ondes : 1min30 à 1000W, 2 min à 800W, 2min30 à 650 W. Votre four doit être pourvu d'un plateau tournant qui fonctionne. Bien agiter à la sortie du four afin de répartir la chaleur de manière homogène. Toujours bien laisser refroidir l'écharpe à température ambiant avant de la chauffer à nouveau.
- Ne pas mouiller, nettoyable en surface seulement à l'aide d'une éponge humide.
- Ne pas utiliser sur un enfant de moins de 36 mois.
- environ 42x13 cm
- couleur : violet.
Les clients ont aussi acheté
sur ce produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question