Déguisement Bulldog aux fesses
Au secours ! un féroce bulldog vous dévore le postérieur !
Imaginez-vous en train d'arriver à votre soirée déguisée avec un féroce bulldog accroché à votre postérieur !
Avec le déguisement Bulldog aux fesses, le rêve (ou plutôt le cauchemar) devient réalité ! Enfilez simplement le costume par dessus vos vêtements et mettez en route la soufflerie électrique, le costume se gonfle instantanément et vous voici dévoré(e) par ce vilain toutou ! C'est assurément le costume qui vous permettra de gagner le prix du costume le plus insolite dans toute soirée déguisée ! Léger et ventilé constamment, vous découvrirez avec plaisir que le déguisement Bulldog aux fesses est très facile et agréable à porter. Lorsque vous en avez assez, éteignez la mini soufflerie et il se dégonflera. Soyez sûr que vous ferez rire comme personne ! Ce déguisement original peut se porter en toute circonstance, comme le carnaval, Halloween ou encore une soirée déguisée ou plus drôle, dans la rue pour un enterrement de vie de célibataire.
- Déguisement Bulldog aux fesses,
- Soufflerie électrique alimentée par 4 piles AA (non incluses).
- Gonfle en quelques secondes, se dégonfle en fonction de vos mouvements et se regonfle instantanément. La ventilation restant active tant que vous portez le costume.
- Taille unique adulte et ajustable, comprend la combinaison (pantalon avec chien), ainsi que le système gonflant incluant un ventilateur, un boitier pour 4 piles AA (non incluses) et un cable relient les deux éléments. Au niveau de la taille et des chevilles, le tissu est élastique pour garantir l'étanchéité nécessaire afin que l'air ne s'échappe pas (NB : le gonflable doit être maintenu tout au long de l'utilisation de votre déguisement),
- 100% polyester,
- Lavable à la main à froid ou à sec.
- Ne pas repasser.
- Pour des raisons évidentes d'hygiène cet article ne peut être ni repris ni échangé si déballé.
Les clients ont aussi acheté
sur ce produit
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Envoyez-nous votre question